• Fête de la science

    Il y a deux ans (soit avant les programmes 2016), j'avais préparé une journée spéciale sciences dans le cadre de la fête de la science pour une classe de CP. La journée s'était déroulée sous la forme d'ateliers tournant et de petits groupes d'élèves. Vous trouverez ci-dessous la fiche de préparation ainsi que les différentes traces écrites des différents ateliers.

    Fête de la science

    Télécharger « prep.pdf »

    Télécharger « expérience2.pdf »

    Télécharger « expérience4.pdf »

    Télécharger « expérience5.pdf »

    Télécharger « expérience6.pdf »

    Télécharger « expérience 7.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:02

    Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter bienvenue sur la blogosphère !

      • Mardi 13 Juin 2017 à 21:58

        Merci beaucoup Pascale! Je ne connais pas encore ton blog, et je vais regarder ça très vite! :-)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :